Les podcasts érotiques pour renouer avec sa sexualité

Published by Alexis1977 on

Les podcast intimes sont un bon moyen de renouer avec son corps en privé, sans avoir la crainte d’être jugé. Ils permettent de découvrir son corps et d’explorer ses envies grâce à un moment intime qui stimulera votre imagination et votre sensualité. Il faut voir cette opportunité comme un boost de confiance en soi, qui vous fera vous sentir girl power, en total contrôle sur votre sexualité, et ainsi d’avoir un rapport à son corps plus apaisé.

Les podcasts sauront peut-être atténuer la timidité autour du sujet de l’érotisme et faire évoluer les mentalités, bien souvent censurées. Aussi, il est important pour notre santé mentale d’évoluer dans un contexte sexuel sain et respectueux, à contrario de ce que l’on peut consommer facilement sur Internet.

images avec lesquelles la plupart d’entre nous avons évolués sont trash, machistes, et mettent le plaisir masculin au centre de l’acte. La plupart du temps, le plaisir féminin est délaissé au profit de cette vision patriarcale. Ces images sont le reflet de la société : les hommes et les médias n’ont aucun problème pour parler de la masturbation masculine, mais celle de femme reste encore tabou.


Des podcasts comme Le Son du Desir renversent la tendance, pour mettre les femmes sur un pied d’égalité, et ainsi vous mettre au centre de nos aventures.

La suggestion est le meilleur moyen pour s’approprier une histoire, et s’en inspirer pour explorer ses propres envies et fantasmes. Il ne faut pas avoir honte de parler de ce que l’on aime ou pas, de ce que l’on désire, c’est pour cela que Le Son du Desir permet aussi de libérer la parole et espère faciliter la communication au sein de vos expériences personnelles.


www.lesondudesir.fr

Categories: Uncategorized

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *